Vous avez des questions ? Commentaires ? Écrivez-nous. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nom et prénom (requis)

Adresse courriel (requise)

No de tel (requis)

Sujet

Message

Blogue

Des applications pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes

22.12.11

Il n’y a pas de raison que votre iPhone soit privé de la magie de Noël ! Art Systèmes vous propose donc une liste des applications utiles et moins utiles, à télécharger pour les Fêtes !

Pour les maniaques de l’organisation :

Better Christmas List vous permet de savoir en un coup d’œil combien de cadeaux il vous reste à acheter et combien vous avez déjà dépensé : cette année, pas d’excuse pour oublier le cadeau du petit cousin que vous ne voyez qu’une fois dans l’année !
GPS To-do-list va plus loin et vous alerte lorsque vous passez devant un magasin où vous aviez prévu d’acheter vos cadeaux ! Avec ça, si vous n’avez pas terminé vos achats le 24 au soir, c’est que vous l’aurez fait exprès !

Pour les fêtards :
Cocktail maker vous propose des recettes de cocktail spéciales Noël pour varier les plaisirs et épater votre famille et vos amis !

Pour les tannants :
Sleigh bells est l’application la plus inutile de cette liste : agitez votre iPhone pour entendre le doux tintement des clochettes des grelots de Noël ! De quoi agacer votre vieille tante qui vous a encore offert une paire de chaussettes !
L’application Chants de Noël vaut son pesant de chocolats aussi : elle contient 41 chants de Noël et les paroles pour les apprendre. De quoi transformer la famille en chorale de Noël !

Pour les rigolos :
Elf your face crée une photo de vous avec un chapeau vert et des oreilles pointues : rien de tel pour actualiser sa photo de profil sur Facebook pour le temps des fêtes !

Pour les joueurs :
Le désormais célèbre jeu Angry Birds lance pour les fêtes une version spéciale Noël, pour dégommer des cochons déguisés en Père Noël !

Pour les grincheux :
L’application Père Noël qui chante offrira à tous les anti-Noël l’occasion d’écraser le Père Noël sous une énorme boule de neige ou de lui mettre des claques ! Mais ceux qui l’aiment bien pourront aussi le chatouiller et lui donner des cookies et du lait !

À vos Apple Store et que l’esprit de Noël soit avec vous !